Serrurier Montrouge 92120 - SOS Serrurier 92

Se faire arnaquer par un faux serrurier comment éviter?

En situation d’urgence comme se retrouvé coincé à l’extérieur de son domicile  contre son propre  gré sans pouvoir entrer, il faut absolument trouver une solution.

En ce moment précis vous êtes vulnérable et exposé aux faux serruriers ou aux professionnels de serrurerie malhonnêtes. Afin d’éviter d’être victime d’arnaque il est tjrs bon de savoir exactement ce qu’il ya lieu de faire dans de pareille circonstance.

Si possible demandez des recommandations

Dans la plus part des services, il est idéal de demander les recommandations d’individus ou d’entreprises a des  connaissances, amis,  membres de la familles, des collègues ou des proches qui leur ont rendu satisfaction en faisant appel à eux. C’est possible qu’un de vos proches se soit retrouvé dans la mémé situation d’urgence que vous et a eu une expérience positive avec un quelconque serrurier. Pour beaucoup d’entre vous les recommandations comptent dans le choix d’un prestataire en serrurerie.

En situation d'urgence Comment je peux obtenir des recommandations ?

Vous pensez surement a : « comment suis-je censé demander des recommandations Si je suis coincé à l’extérieur» envoyer un message à vos contact si vous aviez un téléphone avec accès à internet. Vous pourriez rapidement avoir des informations précieuses si un contact réagit rapidement. Au cas contraire il y a d’autre possibilité d’éviter d’être arnaquer si vous ne pouvez pas avoir des recommandations

Recherchez des serruriers locaux possédant un site Web qui inspire la confiance si vous avez

Accès à Internet, si le serrurier en question n’a pas de site Web crédible ce n’est pas un bon signe.

Essayez également de trouver des avis sur le serrurier ou l’entreprise. C’est vrai que, certains commentaires ne sont toujours pas fiables, mais au moins, si vous trouvez des commentaires négatifs, vous saurez de qui vous méfier.

Ayez toujours une idée du prix du service par téléphone, méfiez-vous des prix trop élevés ou trop bas.

Faites preuve de jugement lorsque le serrurier est sur place, observez bien le véhicule et prenez en note le numéro de plaque d’immatriculation. S’il n’accepte que l’argent comptant, c’est louche.

Il serait idéal qu’en cas de désaccord, l’opération effectué soit facilement démontrée et dans les conditions nécessaires.

Dans le domaine de la serrurerie, les serruriers arnaqueurs se font de plus en plus présents, mais soyez sans crainte, adopté la bonne attitude afin de les éviter au maximum ayez une vision claire et analyser le résultat de vos échanges avant toutes prises de décisions. 

Tags: No tags

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *